Publié le - 33 clics -

Louer un box de stockage pour libérer de l’espace mais pas que


Outre la nécessité de libérer de l’espace, on loue aussi un garde-meuble en cas de déménagement, suite à un mariage ou une nouvelle union ou encore pendant les études ou une période de colocation.

Louer un box pour libérer une pièce ou toute une habitation

Plusieurs garde-meubles sont disponibles sur le marché. Le choix de la taille dépend de l’espace que l’on souhaite libérer et du nombre d’affaires à entreposer dans le box. Ainsi les objets se trouvant dans une chambre ou une petite pièce peuvent-ils être rangés dans un petit box de 1 à 3 m² ou un modèle de 4 ou 5 m² si les affaires sont nombreuses. Pour une famille vivant dans une habitation de 50 à 70 m², louer un box  de 5 à 7 m² est nécessaire, tandis qu’un modèle de 8 à 12 m² voire plus est indispensable pour accueillir le contenu d’une habitation de 80 à 120 m². En prenant contact avec Annexx, spécialiste en la matière, on peut aisément dénicher une location de box dans le 18ème arrondissement de Paris comme un peu partout ailleurs en France, avec notamment un contrat flexible permet de fixer librement la durée de la location et de la modifier en fonction de l’évolution des besoins.

Louer un box pendant un déménagement

Cela peut parfois être stressant de ne pas savoir où mettre certains objets, en particulier lorsque ceux-ci sont particulièrement volumineux ou possèdent une grande valeur. Il arrive aussi que l’on ne souhaite pas emporter de vieux objets sans pour autant penser à les vendre. Quoi qu’il en soit, le mieux est des entreposer dans un garde-meuble. Cela permet au passage de réduire le coût du transport des biens. La location de box dans le 18ème arrondissement de Paris via une entreprise comme Annexx est d’autant plus intéressante que cela ne coûte pas les yeux de la tête et que le site est parfaitement sécurisé, protégé d’éventuels incendies, catastrophes naturels ou cambriolages.

Louer un box pendant les études ou en période de colocation

Les étudiants et les personnes qui vivent en colocation n’ont pas nécessairement beaucoup d’espace pour ranger leurs affaires, qu’il s’agisse de meubles, d’articles décoratifs ou de documents et autres biens personnels. En optant pour une location de box dans le 18ème arrondissement de Paris, ils ont l’esprit tranquille parce que leurs biens sont dans un lieu parfaitement sécurisé. En même temps, l’intérieur de leur studio ou appartement est mis en valeur tout simplement parce qu’il n’est pas encombré.