Publié le - 80 clics -

La formule utilisée par les investisseurs qui réussissent pour s'enrichir dans l'immobilier

Vous avez besoin d'argent pour investir dans l'immobilier

L'autre côté du mythe de l'épargne pour devenir riche est que vous devez utiliser votre propre argent (et beaucoup d'argent) pour investir. C'est un sous-produit de la croyance culturelle selon laquelle la dette est mauvaise et l'épargne est bonne. Souvent, les gens diront qu'investir dans l'immobilier est risqué, mais si vous voulez le faire, essayez de garder votre dette aussi faible que possible. Utilisez votre propre argent et remboursez la dette aussi vite que possible. Rien ne pourrait être plus faux. Et cela découle d'un malentendu fondamental sur la dette, qui peut être à la fois bonne et mauvaise.

Prenons un moment pour définir ce que j'entends par créances irrécouvrables et créances irrécouvrables.

Les créances irrécouvrables sont de l'argent qui prend de l'argent de votre poche. Cela vous rend plus pauvre. Il peut s'agir d'une dette de carte de crédit résultant d'achats pour des choses comme des vêtements ou des téléviseurs. Et il peut même s'agir de l'hypothèque de votre maison personnelle. En bref, si cela ne vous rapporte pas d'argent, c'est une créance irrécouvrable.

Trouvez une offre immobilière avec un potentiel de hausse significatif

Trouvez des immeubles à appartements qui sous-performent afin d'envisager de rentier en 4 ans. Parce que la valeur d'un actif immobilier commercial comme un appartement est basée sur le revenu net d'exploitation (revenu après dépenses), toute opportunité de voir un rendement sain.

Une variété de facteurs pourraient aider à cela. Par exemple:

Le propriétaire actuel pourrait louer des logements bien en deçà des taux du marché. Transformer ces unités et augmenter le loyer pourrait augmenter considérablement les fonds entrants.
La modernisation des unités avec laveuses et sécheuses, ainsi qu'un lifting cosmétique pourraient augmenter les loyers de 25 € à 50 € par mois. Multipliez cela par des centaines d'unités et vous verrez une grande augmentation de votre revenu passif.
Dans de nombreux marchés, il était courant de payer les services publics dans le cadre du loyer. Les changements sur le marché facilitent désormais la facturation des services publics aux locataires, ce qui représente une énorme opportunité de revenus.