Publié le - 293 clics -

Les animations tendance pour cet hiver

Qui a dit qu’il fallait un soleil brillant afin de réussir un événement ? Au contraire, l’hiver permet de réussir les animations de bien des manières. Il suffit de savoir s’y prendre, d’avoir les bonnes idées et les bons accessoires à sa disposition pour l’exécution.

Envie de réussir votre événement d’entreprise pour cette saison ? Envie d’apporter une touche de singularité à votre team building de fin d’année ? Envie d’enthousiasmer et de faire plaisir à votre équipe de travailleur lors de votre événement corporate ? Misez donc sur des animations endiablées sentant la neige et le froid. Pas d’inquiétude ! Il n’y aura pas d’ambiance glaciale, mais des animations d’enfer au thématique hiver. Que du plaisir pour les yeux, les oreilles et même pour le goût !

Animer un événement d’entreprise par une dégustation de boissons alcoolisées

Le froid sévissant, l’alcool est prisé parce qu’il permet de réchauffer l’organisme. Le boire tout simplement n’aurait rien d’extraordinaire. Par contre, faites-le avec style et fun, cela changera rapidement la donne.

Dans cette optique, sachez que la luge à martini a souvent un franc succès dans les animations d’hiver. Il s’agit de faire couler le martini du haut d’une sculpture en glace et de le boire uniquement lorsque le liquide sera en bas. La sculpture peut prendre n’importe quelle forme sur commande et la boisson sera nettement plus fraîche.

De même, les glaces alcoolisées sont aussi tendance. Faites appel à un barman professionnel et expérimenté dans la réalisation de cocktail à la forme atypique et attrayante ainsi que très délicieuse. Stupéfaction garantie !

Privilégier une diversité d’activités pour une animation d’hiver réussie

En hiver, les gens aiment plus bouger, danser ou faire d’autres activités pour faire se secouer. Les mouvements sont indispensables pour faire face au froid. Tant mieux ! Cela vous donne une ouverture afin de préparer des jeux. Un concours de lancer est par exemple, très apprécié. Vous laissez à vos convives la possibilité de faire des essais de tir au hockey avec un gardien de but professionnel. Il est certain que la concurrence sera rude. À cet égard, vous pouvez être sûr et certain que l’animation sera parfaitement au rendez-vous. Aussi, vous pouvez aussi opter pour la mise en place d’une séance de shooting avec des chiens adorables et un traineau en vedette. Il est certain que tous se rappelleront de ces créatures mignonnes.